Gosu

  • JeanJean
    JeanJean

    le 28/08/2010 à 08:51

    sans surprise, Gosu me laisse une tres bonne impression pour les quelques parties en duel que j'ai deja faite.

    Ceci dit, mais on s'en doutait un peu, Gosu "souffre" du meme phénomene que RFTG: quasiment que des cartes uniques et donc necessite quelques parties en guise d'apprentissage pour voir passer, connaitre et apprendre les cartes disponibles.

    c'est donc un jeu aux regles de base tres simples et accessibles, mais qui ne peut s'acquerir que par la pratique; il demande donc un petit investissement personnel en temps pour y rentrer, mais je pense franchement que ca le veau bien (meeeuuuuuh !)

    on retrouve un peu la filiation de Magic dans les couleurs des clans ceci dit:

    Blanc: clan Goban -> des pouvoirs d'attente/defense (en majorité pioche de cartes)
    Bleu: clan Meka -> des pouvoirs bizarres, qui influent sur le jeu, et servent à contrer
    Vert: clan Alpha -> pour faire bourgeonner son armée avec plein plein de bebetes rapidement
    Rouge: clan Feu -> tout faire péter, tout détruire, tout bruler...
    Noir: clan Sombre -> des trucs de tordus, des choses pour pourrir l'adversaire (defausse, emprisonnement), pour ramener des "morts" de la defausse jusque dans ses rangs (mutation zombie) etc...

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