choix de jeux pour vendredi 19/7/13

Auteur  
# 15/07/2013 à 11:27 benoît
que c'est paisible les soirées sans profs !!
pas de coups bas, pas de vilenies, pas de corruption...
quand je dis "pas de" j'exagère un peu, je devrais dire "moins de", car il y toujours un jeanjean qui rôde !

ce vendredi, ce sera à la mairie, au 2e étage
venez nombreux ! (et même si vous êtes profs ! )
# 15/07/2013 à 17:30 Cyrille
Ouais, ben remballez votre personnalité schizophrène de jeunes filles naïves qui rêvent de pique-nique entre bisounours amateurs de poneys roses bonbon qui gambadent joyeusement dans le pré en écoutant le chant guilleret des oiseaux, parce qu'il y aura au moins un prof vendredi.
*sourire carnassier*
# 16/07/2013 à 10:45 Stéphanie
Tremblez, vous n'aurez pas un prof mais deux pour le même prix. Je serai également là vendredi. Il y aura donc des coups bas, des coups de poignards dans le dos, des "c'est pas joli-joli". Bref, on vous a manqué, hein ?
# 16/07/2013 à 11:04 benoît
et en plus ils seront en pleine forme !!!!!!
# 16/07/2013 à 18:47 JJ
pas moyen d'être tranquille entre joueurs fair play. Euh, non j'oublie l'orc de service...
bon, normalement, je serais présent pour cette séance mémorable.
envie de quoi ? ben, y'a tellement de possibilités...
j'serais surement assez classique avec "Seul kin", "elle se taira miss tigra", "et dos" et ptet ben même "C'est aux deux" car il va bien falloir que vous souffriez un peu, eh, eh, eh.
mais si y'a un dixit je dis pas non, comme quoi tout arrive...si, si.
# 17/07/2013 à 17:35 JeanJean
Etant donné que j'ai passé ces derniers jours à maltraiter des sims (séquestrations, homicides indirects, buchers... j'ai meme essayé de voir si on pouvait bruler des enfants) c'est avec joie que je ferai un petit break dans mes vilainies solitaires pour partager un moment plus calme, plus humain et plus civilisé avec vous... enfin contre vous plutôt... enfin vous avez compris

Je vous dis donc à vendredi soir sauf empechement grave et involontaire de derniere minute.

Concernant les deux profs... je dis "que de la gueule !" déjà en periode de vacances ils sont plus profs, et en delaissant les entrainements pour ne venir se battre qu'une fois un deux mois, je dis que c'est que du bluff et qu'ils ont les crocs emmoussés c'est la derniere partie d'alcatraz avec JJ en martyr masochiste qui les a traumatisé et pis c'est tout !
# 17/07/2013 à 17:48 JJ
je tiens à rappeler que j'ai du me ranger du coté des forces de l'ordre et du progrès suite à des actes malveillants (principalement à mon encontre), suite à l'organisation d'un vil complot destiné à m'écarter d'une évasion propre et bien nette pour sombrer dans la vilénie, la médiocrité, un manque de sens moral évidents. A force de cotoyer des sales mômes baveux, dégénérés et dépravés (pour les meilleurs d'entre eux) , nos profs sombrent dans le mal absolu... heureusement que je veille sur la bonne santé mentale du groupe, nom de nom !
vérité dite.
# 17/07/2013 à 23:26 Cyrille
Ouais bon alors quelques mises au point :

1) C'est celui qui dit qui y'est.
2) Même pas mal.
3) Sans retouche pour la vie.

Voilà.
C'était sans doute un peu violent, certainement trop pour les plus jeunes et influençables d'entre nous, mais ça fait du bien parfois de sortir de ses gonds et d'asséner des vérités trop longtemps tenues sous silence.
Aleum veridicte sum.
# 18/07/2013 à 11:59 JeanJean
j'ai du mal à voir à quoi font références les chiffres dans le message de cyrille, ou si il est serieux et vexé (ou meme pourquoi).

de toute fan je suis plus chargé en médocs qu'un cycliste en ce moment alors j'ai un peu de mal avec les conversations sbtiles (cad encore plus que d'habitude)

apres concernant d'éventuelles retouches, je fais de la sculpture sur chair avec mon gourdin à clous si ca interesse
# 18/07/2013 à 17:34 JJ
Que jean jean ne fasse pas dans le subtil ne me choqie pas plus que çà. En fait, je pense que notre prof de service n'a pas répondu avec méchanceté, du coup cela devient assez inhabituel et difficilement compréhensible pour quelqu'un qui parle orc avec un tel taux d'alcool de gob.
Cela dit, moi même, je ne comprends pas tout, notamment à la fin du message puisque je lis très mal l'elfique ou toute écriture lithurgique.
je sens que tout ça se paiera sur le ring. Et qui en sera le seigneur ?
Désolé jean jean mais à la fin c'est pas prévu que ce soit les orcs qui gagnent...

bizarre cet anti spam, on ne tape jamais "je suis un orc". Serait ce réservé à qui vous savez ?
# 18/07/2013 à 22:14 JeanJean
juste j'ai rien pigé à l'histoire des retouches

par contre le truc antipub, quand j'suis obligé de taper "je suis un humain" c'est clair que ca me énormément...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×